L'environnement de la distribution d'assurances et ses évolutions + Les médias sociaux

Formez-vous en ligne

Acquérez les compétences essentielles nécessaires pour progresser dans le domaine de l'assurance grâce à notre programme de formation en ligne, parfaitement adaptable à votre emploi du temps, que vous soyez salarié en activité, employé au sein d'une entreprise ou en recherche d' emploi. Profitez des avantages offerts par Assuraforma pour vous perfectionner dans ce secteur clé de l'assurance.

15h00
DDA 15h00
L'environnement de la distribution d'assurances et ses évolutions + Les médias sociaux

Certifiée ORIAS

Accès illimité

Attestation immédiate

3 ÉTAPES :

  • 1

    Commandez votre formation pour un utilisateur

  • 2

    Accédez librement à la formation

  • 3

    Recevez votre attestation instantanément

Télécharger le programme

Les notions générales de l’assurance

  • Chapitre 1 : Les notions générales de l’assurance

  • Chapitre 2 : L'origine et le développement de l'assurance

  • Chapitre 3 : Le secteur de l'assurance

  • Chapitre 4 : Le rôle social et économique de l'assurance

  • Chapitre 5 : Les bases techniques de l'assurance

  • Chapitre 6 : Les différentes assurances

  • Chapitre 7 : Le cadre juridique de l'assurance

  • Chapitre 8 : Le contrat d'assurance

  • Chapitre 9 : Les 3 catégories d'organismes assureurs

  • Chapitre 10 : La distribution d'assurances

Les différents statuts de distributeurs

  • Chapitre 11 : Les distributeurs d'assurances

  • Chapitre 12 : Les intermédiaires en opérations de banque et services de paiement

  • Chapitre 13 : Les intermédiaires "financiers"

  • Chapitre 14 : Les intermédiaires du financement participatif

Les problématiques "Métier" des distributeurs

  • Chapitre 15 : Choisir son statut de distributeur

  • Chapitre 16 : Créer son réseau de distribution et de gestion

  • Chapitre 17 : Contractualiser avec ses fournisseurs et ses distributeurs

  • Chapitre 18 : Délocaliser son activité

  • Chapitre 19 : Piloter la capacité professionnelle et l'honorabilité de ses collaborateurs

Les fondamentaux du Community Manager

  • Sous-module 1 : L’évolution des réseaux sociaux

  • Sous-module 2 : L’évolution des réseaux sociaux

  • Sous-module 3 : Le Community Manager

  • Sous-module 4 : La communauté du Community manager

Les bases des réseaux sociaux

  • Facebook

  • Instagram

  • LinkedIn

  • YouTube

  • Twitter

  • TikTok

  • Pinterest

  • Snapchat

Cerner les enjeux comportementaux des internautes pour construire votre projet social media

  • Sous-module1 : Cerner les enjeux comportementaux des internautes pour construire votre projet social media

  • Sous-module 2 : Le projet social media

Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux !
Nos formations
Formation DDAFormation IOBSPFormation IASFormation DCI

Catalogue Immobilier

À propos
BlogCGV du centre de formationMentions légalesPolitique d'handicapcontact@assuraforma.fr
© 2024 AssuraForma. Tous droits réservés. Evolugo - 12 RUE EMILE SCHWOERER COLMAR 68000 -75038199800012